Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous détruirons jusqu'au dernier ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alice, suis le lapin blanc !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2011

Alice, suis le lapin blanc ! Empty
MessageSujet: Alice, suis le lapin blanc !   Alice, suis le lapin blanc ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:41

"La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur."
Je n'aime pas Sénèque, aussi vais-je vous conter ma vie, qui traine plus en longueur qu'en supporterait le stoïque latin.


Journal, 20 octobre
M. Chaw s'est hâté de pénétrer dans l'humble demeure, se répandant en risibles politesse autant que l'eau qui le couvrait a inondé le sol. Mme Serrat a apporté quelques bonnes friandises ainsi qu'un thé pour le réchauffer puis est repartie en direction des cuisines, refermant l'épaisse porte de chaine sur notre étrange assemblée. On m'a armée d'un tisonnier et m'a chargée d'attiser le feu qui s'essoufflait dans l'âtre grise au fond de la pièce. Assise sur une caisse en bois, le visage écarlate face aux flammes qui dansaient devant moi j'ai écouté discrètement le discours excité des servantes dans la pièce d'à côté, inaudibles pour notre hôte et Miss Jenny qui gloussaient tous deux, empreints d'un ridicule étalage de sentiments, pour le moins soudains. Mme Serrat, le plus bas que sa voix bourrue lui eut jamais permis, a initié la jeune Eleonor aux spectres de M. Chaw.
"J'étais déjà petite lorsqu'il est arrivé la première fois. Oh, vous ne m'auriez pas cru si je vous l'avais dit hier mais cet homme, dès que je l'eus croisé me parut malfaisant. Déjà gamine j'avais été capable de me le représenter, dans toute sa cruauté. La petite Alice n'avait pas quitté mon sein quand il est rentré dans cette même pièce au bras de la maîtresse. Le regard mauvais il avait regardé la pièce, s'écriant déjà sur l'état de la bâtisse. Bien sûr Miss Jenny ne l'a jamais senti, elle a toujours été trop aveuglée par le désir qu'elle éprouvait pour lui et malgré que j'en aie je n'ai jamais réussi à lui rendre les sens. Ses visites se sont fait de plus en plus fréquentes, on en a même cru avec Alice qu'il en viendrait à épouser la pauvre sotte."
Mme Serrat s'est tu un instant, comme pour vérifier qu'elle n'avait pas été entendue, bien sûr, une telle impertinence de sa part lui aurait valut quelques remontrances, et la sévérité de M. Chaw était tout au service de son amante...


Je suis Alice, Alice in Wonderland sur le Board. Je ne parlerais pas ici de mon expérience sur Ogame car mon but n'est plus le classement, mais sachez que je connais ce jeu suffisamment. J'aime écrire, des RPs essentiellement car mon inspiration ne dure jamais plus d'une heure et écrire un roman m'en prendrait deux je crois. Je joue pas mal de musique aussi mais je préfère l'écouter. Je vais vous faire une petite liste des groupes que j'écoute en ce moment, ça forge des amitiés, mais pas sur ce post, ce serait malvenu.
Je lis pas mal aussi, essentiellement des mangas, même si je suis bien obligée pour ma culture personnelle de lire des pavés pleins de phrases.

Je suis ce qui pourrait s'approcher le plus du paresseux, mais attention ! Pas dans les actes mais dans les émotions. J'ai une sorte de molesse qui m'habite et qui m'anesthésie de l'intérieur. Du coup je ne suis pas très expressive, je ne sors pas beaucoup puisque la compagnie humaine ne me transcende pas et surtout, je ne désire pas. Et cela est triste car mes fantasmes font intervenir ce désir et je sais que je m'y complairais si seulement il voulait naître. Cela ne m'empêche pas d'être amoureuse mais à la façon de Platon, vous voyez le tableau, j'ai achevé pas mal de psychiatres.

Sinon plus généralement, j'aime dessiner, dormir, mater des films, je suis en médecine, j'ai 20 ans et je fais du piano.

Si vous avez des questions je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Seigneur des Homonculus
Pride


Messages : 834
Date d'inscription : 18/08/2011

Alice, suis le lapin blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Alice, suis le lapin blanc !   Alice, suis le lapin blanc ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:10

Joli RP. cheers

Alice a écrit:
Je lis pas mal aussi, essentiellement des mangas, même si je suis bien obligée pour ma culture personnelle de lire des pavés pleins de phrases.
+1 Sad

Est ce que tu chantes en plus de jouer du piano ?
Est ce que tu connais du monde dans le jeu ?


Bienvenue sur notre fofo, j'espères que tu t'y plairas malgré l'activité qui y règne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://homonculus.forumactif.fr
luffy56
Membre du conseil
Membre du conseil
luffy56


Messages : 852
Date d'inscription : 18/08/2011

Alice, suis le lapin blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Alice, suis le lapin blanc !   Alice, suis le lapin blanc ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:31

Très beau RP ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'activité ? ba il y en a :p (les autres sont + IG :p )
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2011

Alice, suis le lapin blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Alice, suis le lapin blanc !   Alice, suis le lapin blanc ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:44

Je chante des Disneys sous ma douche...
Sinon ouais je connais pas mal de monde dans le jeu, mais vu que je change assez souvent de pseudo il ne me reconnaissent pas forcément, ce qui n'est parfois pas une mauvaise chose !
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Seigneur des Homonculus
Pride


Messages : 834
Date d'inscription : 18/08/2011

Alice, suis le lapin blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Alice, suis le lapin blanc !   Alice, suis le lapin blanc ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://homonculus.forumactif.fr
Alphonse_Elric
Homonculus
Homonculus



Messages : 216
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : 38

Alice, suis le lapin blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Alice, suis le lapin blanc !   Alice, suis le lapin blanc ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:20

bonjour a toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
The joker
Ami des Homonculus
Ami des Homonculus
The joker


Messages : 111
Date d'inscription : 01/09/2011

Alice, suis le lapin blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Alice, suis le lapin blanc !   Alice, suis le lapin blanc ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:46

Welcome on the board !!! Pourquoi le pseudo "Alice" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice, suis le lapin blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Alice, suis le lapin blanc !   Alice, suis le lapin blanc ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice, suis le lapin blanc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: