Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous détruirons jusqu'au dernier ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Tazlor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tazlor
Homonculus
Homonculus
Tazlor


Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 33

Présentation Tazlor Empty
MessageSujet: Présentation Tazlor   Présentation Tazlor Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:07

Il est temps que je me présente !! Désolé de ne pas m'en être occupé plus tôt, mais comme je l'avais déjà dit dans mon topic de candidature, je n'ai pas des mass de temps à consacrer au forum (ma copine est souvent derrière moi et n'apprécie pas vraiment que je passe beaucoup de temps sur le PC...)...

IRL je m'appelle Camille (je suis bien un gars :p), 21 ans et je suis étudiant (M1) au Museum d'Histoire Naturelle à Paname (pas Parisien hein ! Je viens des Alpes, de Savoie) en Archéologie préhistorique (spé archéobotanique et évolution) avec des semaines bien chargés (33h/semaine et pas de vacances de l'année...) ce qui explique aussi pourquoi je ne me connecte pas trop en journée la semaine (mes études passent en premier) et pourquoi je me suis "planqué" en G8 :p... C'est une présentation un peu bateau mais je participerais aux RP dès que j'aurais un peu plus de temps libre....

Sinon IG, comme je l'ai dit aussi, je suis plutôt minier pour le moment... et voici mon empire :

Je pense que ça serait une bonne idée de faire un topic sur les comptes, afin qu'on puisse tous suivre notre évolution et échanger nos points de vues et expérience sur ces évolutions..
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Homonculus
Envy


Messages : 91
Date d'inscription : 31/10/2011

Présentation Tazlor Empty