Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous détruirons jusqu'au dernier ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Tazlor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tazlor
Homonculus
Homonculus
Tazlor


Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 33

Présentation Tazlor Empty
MessageSujet: Présentation Tazlor   Présentation Tazlor Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:07

Il est temps que je me présente !! Désolé de ne pas m'en être occupé plus tôt, mais comme je l'avais déjà dit dans mon topic de candidature, je n'ai pas des mass de temps à consacrer au forum (ma copine est souvent derrière moi et n'apprécie pas vraiment que je passe beaucoup de temps sur le PC...)...

IRL je m'appelle Camille (je suis bien un gars :p), 21 ans et je suis étudiant (M1) au Museum d'Histoire Naturelle à Paname (pas Parisien hein ! Je viens des Alpes, de Savoie) en Archéologie préhistorique (spé archéobotanique et évolution) avec des semaines bien chargés (33h/semaine et pas de vacances de l'année...) ce qui explique aussi pourquoi je ne me connecte pas trop en journée la semaine (mes études passent en premier) et pourquoi je me suis "planqué" en G8 :p... C'est une présentation un peu bateau mais je participerais aux RP dès que j'aurais un peu plus de temps libre....

Sinon IG, comme je l'ai dit aussi, je suis plutôt minier pour le moment... et voici mon empire :

Je pense que ça serait une bonne idée de faire un topic sur les comptes, afin qu'on puisse tous suivre notre évolution et échanger nos points de vues et expérience sur ces évolutions..
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Homonculus
Envy


Messages : 91
Date d'inscription : 31/10/2011

Présentation Tazlor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tazlor   Présentation Tazlor Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:33

Oui tu as effectivement un compte mineur.
Et qui est déjà pas mal développer.
Après tes études tu veut faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Seigneur des Homonculus
Pride


Messages : 834
Date d'inscription : 18/08/2011

Présentation Tazlor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tazlor   Présentation Tazlor Icon_minitimeLun 7 Nov - 6:10

Bonne chance pour tes études !

Par contre, j'édite ton message parce que poster son compte comme ça en partie externe, je pense que c'est à ne jamais reproduire qu'il soit mineur ou raideur.

Et le topic pour les comptes existent déjà, après ta période d'essai, t'y auras accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://homonculus.forumactif.fr
Alphonse_Elric
Homonculus
Homonculus



Messages : 216
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : 38

Présentation Tazlor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tazlor   Présentation Tazlor Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:50

salut
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Homonculus
Envy


Messages : 91
Date d'inscription : 31/10/2011

Présentation Tazlor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tazlor   Présentation Tazlor Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:11

Lol le salut de Al ^^

Elle dure combien de temps la période d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Tazlor
Homonculus
Homonculus
Tazlor


Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 33

Présentation Tazlor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tazlor   Présentation Tazlor Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:46

Merci Pride d'avoir mis mon compte dans la partie appropriée :p

Sinon pour mes études j'ai deux options: si tout se passe (très) bien en M2 je peux débloquer une allocation de thèse et intégrer un projet de recherche CNRS ou Museum, sinon je me fait embaucher dans une boite d'archéologie (publique: INRAP, ou privé, il y en plusieurs...)....On verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Seigneur des Homonculus
Pride


Messages : 834
Date d'inscription : 18/08/2011

Présentation Tazlor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tazlor   Présentation Tazlor Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:51

Tazlor a écrit:
Merci Pride d'avoir mis mon compte dans la partie appropriée :p

A vrai dire, je ne l'ai pas mis dans la partie appripriée ... j'ai juste supprimé cette partie du post, tu le remettras une fois ta période d'essai terminée.
Et pour répondre à la question d'Envy, la période d'essai est d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://homonculus.forumactif.fr
Tazlor
Homonculus
Homonculus
Tazlor


Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 33

Présentation Tazlor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tazlor   Présentation Tazlor Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:24

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Homonculus
Envy


Messages : 91
Date d'inscription : 31/10/2011

Présentation Tazlor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tazlor   Présentation Tazlor Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:45

Et dit moi Tazlor c'est ou le CNRS?
Revenir en haut Aller en bas
Tazlor
Homonculus
Homonculus
Tazlor


Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 33

Présentation Tazlor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tazlor   Présentation Tazlor Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:20

Il n'y a pas vraiment un endroit où se trouve le CNRS en particulier (enfin ils ont surement un centre principal mais je le connais pas), ils ont surtout plusieurs bases de recherches sur des projets et des disciplines extrêmement variés et il y en a a peu près partout dans le monde (pas en Corée du Nord, ni au Myanmar bien sur :p ) là où se trouve des sites intéressants ou des projets d'études... Smile
Revenir en haut Aller en bas
The joker
Ami des Homonculus
Ami des Homonculus
The joker


Messages : 111
Date d'inscription : 01/09/2011

Présentation Tazlor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tazlor   Présentation Tazlor Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:09

Je connais !! Les études sont pas simple d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tazlor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tazlor   Présentation Tazlor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tazlor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation .
» présentation luffy56
» Présentation wolf78
» Présentation Xisco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: